Foire aux questions

Quels sont les hébergements proposés ?

Notre capacité est de 12 personnes en chambre et 12 personnes sous tente. Nous disposons de 3 chambres d’hôte (pour deux personnes) dont une chambre nuptiale, 3 chambres doubles dans une maison d’amis, et un campement sous tente pour 12 lits de camp. Vous pourrez trouver des gites et hôtels à proximité, car la région étant très touristique , les capacités d’hébergement sont nombreuses.

Peut-on réserver une voiture de collection ?

Cette option est proposée. Les véhicules sont loués avec chauffeur. Le prix de la location est indiqué sur la fiche tarif.

A partir de quand les lieux sont-ils disponibles ?

Vous pouvez arriver le samedi à 8H pour préparer, installer. Vous disposez également des chambres si vous les avez réservées.

La soirée dansante se termine à 04H00, et en cas de brunch les lieux doivent être libérés le lendemain à 18H00.

 

Peut-on prévoir un feu d’artifice ?

Malheureusement non, cela est interdit pour des raisons de sécurité, et de toute façon soumis à autorisations (mairie, préfecture …)

Le domaine est-il gardé ?

Nous recommandons de prévoir les services d’un vigile qui assurera la sécurité du parking (non gardé) et surveillera votre réception en éloignant les personnes non invitées ou perturbateurs.

La prestation revient à 150€ TTC de 18H00 à 04H00 (voir notre fiche tarif).

 

Est il possible d’organiser un brunch le lendemain ?

Oui bien sûr. Vous êtes libre de faire appel à un prestataire tel qu’un food truck, un traiteur, un restaurateur, ou même votre propre famille.

La piscine avec son surveillant est à votre disposition, ainsi que le boulodrome.

Est il possible de dîner en extérieur ?

Cela est bien sûr possible. Notre seule contrainte concerne l’ambiance musicale en extérieur. Seule notre sonorisation fixe pourra être utilisée par le DJ en fonds sonore très doux. La soirée dansante se tiendra en intérieur dans la salle d’honneur.

Combien d’invités la salle peut-elle accueillir ?

La salle d’Honneur est prévue pour 200 personnes en format repas.

Pour un dîner en extérieur sur la terrasse, nous pouvons accueillir jusqu’à 300 personnes, mais la soirée dansante sera dans la salle d’honneur, en intérieur.

Y-a-t-il un droit de bouchon ?

Non, nous préférons vous laisser choisir les vins et autres alcools sans appliquer de droit de bouchon.

Le DJ est-il imposé ?

Le DJ est à choisir sur notre liste de DJ proposés. Il connait bien les lieux, il sait comment sonoriser la salle pour une meilleure acoustique, et surtout vous êtes assurés de la réussite de votre soirée. Véritable chef d’orchestre de votre mariage, vous préparez la soirée en totale collaboration bien en amont, et il s’adapte à votre demande en respectant vos souhaits. Sa prestation se termine à 4H00 du matin.

Consulter la page de nos partenaires prestataires

Le traiteur est-il imposé ?

Le choix du traiteur est libre. Cependant nous pouvons vous fournir une liste de traiteurs que nous recommandons pour leur sérieux et gastronomie.

Consulter la page de nos partenaires prestataires